MESURES SANITAIRES APPLICABLES À PARTIR DU
9 AOÛT 2021 : COMPLÉMENT D'INFORMATION

Image-empty-state.png

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez été nombreux.ses à vous interroger sur les modalités de mise en place du registre de contrôle du pass sanitaire. Après échanges avec le ministère, nous sommes en mesure de vous apporter les précisions suivantes :

La tenue du registre ne sert qu’à préciser le nom du contrôleur ainsi que les jours et horaires des contrôles effectués. La liste des personnes contrôlées n’est donc en aucun cas à établir !

A titre d’exemple

« J’entraîne mon équipe de SENIOR le vendredi de 17 heures à 19h30. Je suis chargé du contrôle. Je note sur le registre mon nom en tant que contrôleur ainsi que le jour et l’horaire auxquels j’ai effectué le contrôle des pass sanitaires des personnes de mon groupe. »

Autre exemple

« J’ai en charge, les contrôles du public à l’occasion d’un match officiel ou amical. Je note sur le registre mon nom en tant que contrôleur ainsi que le jour et l’horaire auxquels j’ai effectué le contrôle des pass sanitaires des personnes accueillies. »

Afin de répondre au mieux à vos interrogations, la FFHandball met en place une FAQ sur son site internet. N'hésitez pas à poser vos questions auxquelles nous répondrons dans les meilleurs délais !

Bonne reprise à toutes et tous.