calendrier de redémarrage des championnats

Image-empty-state.png

Le guide de reprise des entrainements de la fédération est arrivé.

Au regard de celui-ci, il a été décidé et confirmé un calendrier de redémarrage des championnats comme suit :
Catégories U10, U11, U12, la reprise reste comme annoncée le 9 janvier 2021, les calendriers transmis sont donc toujours d'actualité.
Catégories U13, U14, U15, U16 et U17 : reprise le 16 janvier 2021.
Catégorie U19 : reprise le 30 janvier 2021.
Catégories seniors masculins : reprise le samedi 6 février 2021.


Nous avons dans la mesure du possible tenu compte de différents facteurs :
La continuité des activités scolaires pour les plus jeunes,
Une reprise possible de réathlétisation à partir du 16 décembre pour tous et une reprise des entraînements pour les seniors à partir du 20 janvier,
La possibilité de terminer tous les championnats en gardant une petite marge de sécurité en cas de nouveau confinement ou de problème majeur.



Nous sommes, comme vous, confrontés à un manque d'informations, nous ne pouvions donc vous communiquer ce que nous ne savions pas, nous avons cependant, autant que faire ce peut imaginer différents scenarii et préparer les championnats en conséquence.

Vous pouvez donc saisir, dès à présent, vos conclusions de match dans gest'hand.



Comme vous le savez, nous ne maitrisons en aucune manière cette situation et en conséquence, ces propositions peuvent donc être remises en cause à tout moment selon les directives gouvernementales.

Chacun est libre d'analyser ces choix comme il l'entend, mais gérer aujourd'hui 535 équipes de jeunes et 65 équipes seniors reste pour le comité et dans le contexte actuel, une vraie gageure voir un véritable défi que nous nous efforçons de relever de la meilleure façon qui soit, tout en restant au plus près de vos préoccupations.

C'est pourquoi, le Bureau Directeur tient à remercier les membres de la commission d'organisation des compétitions et Brigitte salariée du Comité, en charge de la mise en place des championnats, pour leur disponibilité et de leur réactivité dans ces moments compliqués.



Portez-vous bien,

Sportivement,



Le Bureau Directeur

La COC 44